Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foll'Muse
La Foll'Muse
Publicité
La Foll'Muse
27 décembre 2008

... ça glisse tout seul...

... La course... La porte qui claque... Tic, tic,tic... " Home Sweet Home "... Tic...

Le sommeil tombe, réparateur et inéluctable. Les yeux remplis de sable et le corp mou, je m'écroule... Tic..."RIDEAU!... " ... Tic... Tic... Tic... Tic...

cauchemard01_copie

... Le sentiment étrange d'être confinée dans mon cerveau et de ne pouvoir en sortir...

Sans_titre_3

Ces images me terrorisent et ce n'est que moi... On me regarde à l'intérieur, on me regarde dedans... Le noir...

cauchemard04

...Alors des démons dans ma cervelle... " Le premier des cauchemards... ". Tic...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bah oui!^^...
D
Ca fait presque gros plan d'animation du coup.
D
Très bon. Bien la formule, beaucoup de texte, pas de dessin (ch.6). Peu de texte, des dessins (ch.7).<br /> Vivement le prochain !
M
Bien, vraiment ! Je me demande si tout cela - ces dessins associés aux textes - ne feraient pas un bon film d'animation, non ?<br /> :)
G
d'jouli cauchemard... Chouettos.
Publicité