Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Foll'Muse
La Foll'Muse
Publicité
La Foll'Muse
9 novembre 2008

Toc, toc, toc...

« 47 rue du Billet Rouge… 3° étage… porte 22… »

C’est là !

« Une grande porte bleue, en bois peint, se profile dans toute sa magnificence alors que mon doigt fébrile s’approche inéluctablement de la sonnette… »

Ça suffit maintenant ! La ferme !!!... ces spams mentaux vont me rendre folle et ce n’est pas le moment. Je suis devant la porte et me prend la tête entre les mains. Je pleure un peu car j’ai peur à présent que l’on puisse l’entendre, en fait. Cela ne serait pas du meilleur effet que quelqu’un me croise ainsi pour mon premier jour… Lentement je me ressaisis, respirant profondément pour calmer ce cœur qui bat comme si je venais de courir. « Sonnez et entrez ! ». Je sonne et je rentre. Un long couloir et un grand escalier… Mes semelles mouillées adhèrent un peu au sol. A chacun de mes pas je me sens plus calme et de plus en plus curieuse. Le grand escalier est en bois sculpté, une moquette rouge en dessine la destination, je monte sans peine marche après marche jusqu’au 3° étage. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... et derrière la porte de ce 47 rue du Billet Rouge il se passe quoi ?...<br /> C'est pour quand la révélation ?<br /> :)
U
ben ça continue bien ! Chouette suite.<br /> Rue du billet rouge ? ...j'aime bien... hé hé!
Publicité